Très peu utilisé cette saison par Christophe Galtier, un attaquant du PSG va quitter le club de la capitale dans les prochains jours.
Toujours en course pour réaliser un triplé historique, le PSG pourrait être l’un des acteurs majeurs du mercato hivernal. Le Paris Saint-Germain pourrait procéder à des ajustements afin de restructurer l’effectif de Christophe Galtier cet hiver. Certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient ainsi quitter le club de la capitale pour relancer leur carrière.
C’est notamment le cas de l’international esapgnol Pablo Sarabia qui se contente de quelques entrées en jeu depuis son retour de prêt. L’attaquant de 30 ans ne parvient pas à s’intégrer dans la rotation cette saison. Son compatriote Carlos Soler semble l’avoir dépassé dans la hiérarchie des attaquants du PSG. Pablo Sarabia souhaiterait retrouver du temps de jeu pour rester en sélection espagnole et son rôle à Paris pourrait fragiliser sa place. L’ancien ailier du FC Séville serait donc ouvert à un départ cet hiver.
Cette semaine, le dossier Pablo Sarabia a pris une nouvelle tournure avec l’intérêt de plusieurs équipes pour l’international espagnol. Selon les informations du journal L’Équipe, l’attaquant du PSG faisait l’objet de nombreuses convoitises en Espagne et en Angleterre. Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient ouverts à l’idée de vendre Pablo Sarabia cet hiver, l’international espagnol ne rentrant pas dans les plans de Christophe Galtier.
PSG Mercato : Pablo Sarabia se rapproche de Wolverhampton
Selon les informations du journaliste Saber Desfarges, le PSG et Wolverhampton seraient proches d’un accord total pour le transfert de Pablo Sarabia. Les deux clubs doivent régler les derniers détails de la transaction et les négociations sont à un stade très avancé. Les Wolves souhaiteraient pouvoir aligner l’international espagnol ce week-end en Premier League face à West Ham. Le PSG pourrait donc réaliser une première vente cet hiver avec ce départ de Pablo Sarabia. L’international espagnol devrait être remplacé par un nouvel atout offensif.