L’ OL a enregistré un nouveau blessé samedi lors de sa défaite au Groupama Stadium contre le RC Strasbourg (1-2) en Ligue 1.
L’Olympique Lyonnais n’y arrive toujours pas. Opposé au RC Strasbourg (avant-dernier du championnat avant le coup d’envoi), l’ OL a subi une nouvelle défaite. Samedi, les Gones ont été défaits au Groupama Stadium par le club alsacien. Des réalisations de Jean-Eudes Aholou (29e) et Habib Diallo (32e) ont permis au RCSA de l’emporter sur la pelouse de Lyon. Alexandre Lacazette a sauvé l’honneur des siens en réduisant le score sur penalty juste avant la mi-temps. Suite à cette défaite, la deuxième lors des trois dernières sorties de Ligue 1, l’équipe de Laurent Blanc cale à la 8e place. Son bourreau du soir sort de la zone rouge et pointe provisoirement au 16e rang. Outre cette contreperformance, le club rhodanien a enregistré une autre mauvaise nouvelle.
OL : Un défenseur rejoint l’infirmerie de Lyon
L’autre point noir de la soirée de l’Olympique Lyonnais est la sortie sur blessure de Malo Gusto. Le latéral droit de l’ OL a été remplacé à la 79e minute par Saël Kumbedi. Le Baby-Gone s’est blessé après un tacle Franci Bouebari. Reste maintenant à connaître la gravité de sa blessure et le cas échéant la durée de son indisponibilité. Le jeune latéral lyonnais signait pourtant son retour dans le onze de Laurent Blanc après quatre matchs d’absence. Il n’avait pas encore disputé de match depuis la reprise en raison d’une blessure à la cuisse. Il pourrait donc s’agir d’une rechute pour l’arrière droit de l’ OL.
Défait par Strasbourg, Lyon va tenter de renouer avec le succès le weekend prochain. Ce sera en 16es de finale de la Coupe de France. Les Gones se déplacent sur la pelouse de Chambéry, pensionnaire de National 3. Une rencontre pour laquelle Malo Gusto est à l’heure actuelle incertain.