Annoncé dans les plans du club saoudien d’Al-Nassr, le portier du PSG Keylor Navas pourrait prochainement rallier le championnat anglais.
Barré par la concurrence pesante de Gianluigi Donnarumma dans les buts du Paris Saint-Geramin, Keylor Navas devrait profiter du mercato hivernal pour faire ses valises de la capitale et se trouver un point de chute. S’il n’a jamais réellement déçu chez les Rouge et Bleu, l’international costaricien fait les frais depuis l’année dernière de son âge avancé (36 ans) ne disputant par exemple cette année que le match de Coupe de France contre Châteauroux. Hier, la presse espagnole faisait état d’un intérêt concret du club d’Al-Nassr pour l’ex-rempart du Real Madrid.
Le club du Golfe, qui a récemment enregistré la signature record de Cristiano Ronaldo en son sein, aimerait associer les deux anciens Merengues pour bâtir une équipe de choc pour 2023. Mais à en croire les informations de L’Equipe, la formation de Rudi Garcia serait loin d’être la seule intéressée par les services de Keylor Navas. À vrai dire, le joueur du PSG a pour l’heure plus de chance de rebondir en Premier League, où deux clubs se sont positionnés pour le recruter.
PSG Mercato : Keylor Navas ne veut pas quitter l’Europe tout de suite
Alors que le Paris Saint-Germain rencontrera cette semaine l’équipe d’A-Nassr pour un match promotionnel à Riyad, le club saoudien ne devrait pas développer davantage le dossier Keylor Navas à ce moment-là. Si l’équipe de CR7 a bien fait une approche séduisante auprès du clan du Costaricien, le Parisien semble plus enclin à rester sur le Vieux Continent. Comme le dévoile le quotidien sportif, Bournemouth mais également Nottingham Forest seraient intéressés par les services du joueur qui, pour rappel, voit son contrat se terminer en juin 2024 au PSG. Si aucune offre n’a pour l’instant été formulée par ces deux écuries, Paris espère rapidement boucler un deal avec eux d’ici le 31 janvier.