Solide leader de Premier League, Arsenal lorgnerait du côté du PSG pour se renforcer cet hiver. Un titi serait visé par les Gunners.
Un seul mouvement est à noter au Paris Saint-Germain depuis l’ouverture du marché des transferts hivernal. Comme évoqué depuis quelques jours, le transfert de Pablo Sarabia vers Wolverhampton a été finalisé. L’ailier espagnol s’est engagé avec les Wolves jusqu’en 2025 contre 5 millions d’euros. D’ici la clôture du mercato d’hiver, d’autres départs pourraient survenir au PSG. Comme évoqué par RMC Sport, Ismaël Gharbi pourait également faire l’objet d’un départ du PSG. Le média révèle que le jeune milieu offensif parisien est suivi par des clubs du championnat et à l’étranger. Angers, Metz (Ligue 2) et un club néerlandais dont l’identité n’a pas fuité seraient intéressés par le titi. Outre Gharbi, un autre titi suscite la convoitise, cette fois outre Manche. Arsenal viserait un autre jeune milieu du Paris SG.
PSG Mercato : Un titi dans le viseur des Gunners cet hiver
Selon les informations de Fabrice Hawkins, Arsenal s’intéresse au profil de Warren Emery-Zaïre. Le club nord-londonien réalise une surprenante saison en Premier League cette année. Les Gunners sont leaders du championnat avec 8 unités d’avance sur Manchester City, son dauphin. Mikel Arteta voudrait néanmoins renforcer ses rangs en cette deuxième partie de saison. Raison pour laquelle le technicien espagnol serait favorable à un transfert « à un moyen terme » de la pépite du PSG. Le journaliste de RMC croit savoir que d’autres écuries seraient également sur le coup. Mais le club francilien jugerait sa pépite « intransférable ».
Tout juste âgé de 16 ans, Warren Zaïre-Emery est encore lié à son club formateur jusqu’en 2025. Il compte huit apparitions avec le groupe professionnel du Paris SG cette saison, dont deux titularisations. Reste maintenant à savoir si le principal concerné sera tenté par un départ, encore plus dans un championnat plus compétitif comme la Premier League. Réponse dans les prochaines semaines.