Après avoir battu le PSG dimanche dernier, le Stade Rennais se déplace à Marseille vendredi en Coupe de France, sans Mandanda.
Cinq jours après la belle performance face au PSG, le Stade Rennais se retrouve confronté à un autre cador du championnat de France. À l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France, le SRFC se déplace à Marseille vendredi soir pour un choc qui s’annonce palpitant. Pour cette rencontre de prestige, Bruno Genesio devra se passer de nombreux cadres, à savoir Martin Terrier, Xeka et également Arnaud Kalimuendo, sorti sur blessure dimanche dernier, et touché aux ischio-jambiers.
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le coach du Stade Rennais a également annoncé un coup dur de dernière minute. « Steve Mandanda ne devrait pas être apte pour le match de demain. C’est musculaire. » Une nouvelle terrible pour le Stade Rennais, mais aussi pour le joueur qui est apprécié à Marseille, et qui aurait certainement aimé venir jouer une deuxième fois cette saison au Stade Vélodrome face a ses anciens coéquipiers.
Stade Rennais : Baptiste Santamaria fait son retour dans le groupe du SRFC
Touché à la cheville depuis de longs mois, Baptiste Santamaria va faire son grand retour dans le groupe à l’occasion du déplacement à Marseille d’après les dires de Bruno Genesio. « Oui il sera dans le groupe. Il est prêt. Difficile de l’envisager au coup d’envoi mais il pourra nous aider si il y a besoin. » Une bonne nouvelle pour l’entraîneur du Stade Rennais qui va aussi pouvoir compter sur le retour de Benjamin Bourigeaud, suspendu face au PSG dimanche dernier.
La compo probable du Stade Rennais face à l’OM :
Gardien : D. Alemdar
Défenseurs : H. Traoré, C. Wooh, A. Theate, A. Truffert
Milieux de terrain : L.Majer, L. Ugochukwu, F. Tait
Attaquants : B. Bourigeaud, A. Gouiri, J. Doku