Dans l’actualité mercato OL, le nom de Mohamed El Arouch est apparu dans les rumeurs de transfert. L’OM, Nice et le Stade Rennais sont annoncés à ses trousses. Lyon vient de tout clarifier.
Mercato OL : L’avenir de Mohamed El Arouch vraiment en jeu ?
Mohamed El Arouch, milieu de terrain lyonnais de 18 ans, est annoncé sur le départ par les médias sportifs, dont Foot-Mercato. Selon Sébastien Denis, de ce média, le joueur est dans le cœur de cible de l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice et du Stade Rennais FC.
Pour corroborer l’histoire du possible départ du milieu de terrain, cette source a mis en avant la situation précaire de Mohamed El Arouch à l’OL. Il serait négligé au club rhodanien par Laurent Blanc, son entraîneur, ainsi que les dirigeants du club rhodanien. La réaction de l’Olympique Lyonnais laisse penser qu’il n’en est rien.
[tweet id= »1616749357302255619″]
Lyon écarte l’idée d’un départ de son milieu de terrain
Dans un communiqué publié sur son site internet dans la soirée de ce samedi, l’OL a fait savoir que Mohamed El Arouch n’est pas sur le départ contrairement à ce que sous-entendent les médias. « Le club rappelle que Mohamed El Arouch […] a prolongé son contrat en mai dernier jusqu’en 2025 et qu’il fait partie intégrante du projet de l’Olympique Lyonnais. »
Clairement pour la direction du club lyonnais, ni l’OM ni le Stade Rennais et encore moins l’OGC Nice n’auront son joueur à la faveur de ce mercato hivernal. Reste que tous les joueurs ont un prix et que le club qui mettra les moyens pourra toujours accueillir Mohamed El Arouch sous les couleurs de son maillot.
[tweet id= »1616892687688372227″]