Conscient de la nécessité de recruter un nouvel attaquant cet été, le Real Madrid souhaiterait recruter un international italien de la Juve.
Ce soir, le Real Madrid reçoit l’Atlético Madrid dans un derby qui s’annonce tendu en quart de finale de la Coupe du Roi. En cas d’élimination, le poste de Carlo Ancelotti pourrait de nouveau être remis en question. Dans le même temps, une défaite de l’Atlético Madrid pourrait également sceller le sort de Diego Simeone en tant qu’entraîneur des Colchoneros.
En parallèle de ce derby très important, les dirigeants du Real Madrid commencent à préparer le mercato estival afin de démarrer leur nouveau projet galactique. Les Merengues souhaiteraient recruter un nouveau renfort offensif cet été pour pallier aux éventuels départs d’Eden Hazard et Marco Asensio.
Les Madrilènes auraient coché le nom de l’international italien Federico Chiesa, selon les informations de Defensa Central. Le Real Madrid pourrait profiter de la crise qui touche les Bianconeri pour enrôler l’international italien. Avant sa rupture des ligaments croisés du genou, Federico Chiesa était considéré comme l’un des meilleurs ailiers du monde. L’attaquant de 25 ans avait étalé tout son talent lors de l’Euro 2020 remporté avec la Squadra Azzurra.
Real Madrid Mercato : Federico Chiesa dans le viseur du Real
Selon les informations de Defensa Central, les dirigeants du Real Madrid seraient disposés à investir 60 millions d’euros cet été pour convaincre la Juventus. Cette somme pourrait suffire à convaincre les Bianconeri qui doivent éponger leur dette après leur condamnation pour fraude comptable. Reste à savoir si l’international italien acceptera de quitter la Vieille Dame pendant cette crise.
La priorité des Merengues reste l’international anglais Jude Bellingham, mais Federico Chiesa pourrait être la deuxième tête d’affiche du nouveau projet galactique du Real. Les Merengues auraient ainsi la possibilité d’aligner un quatuor composé de Vinicius Jr, Karim Benzema, Jude Bellingham et Federico Chiesa.