Face à la menace permanente du Torino dans le dossier Ivan Ilic, l’ OM tente une dernière offensive. Les Marseillais proposent une seconde offre.
L’officialisation de son transfert n’est pas encore tombée, mais la direction de l’Olympique de Marseille est très proche de boucler la signature d’Ivan Ilic. Considéré comme l’un des milieux de terrain les plus prometteurs de Serie A, l’international serbe est très convoité sur le marché des transferts. Alors que la Lazio Rome et surtout le Torino s’activent pour le recruter, c’est bien l’ OM qui a pris les devants dans ce dossier.
Depuis de longues semaines, le président Pablo Longoria a entamé des négociations secrètes avec la direction du Hellas Vérone, et un accord aurait quasiment été trouvé entre les différentes parties. Ivan Ilic serait également enclin à retrouver son ancien entraîneur Igor Tudor à Marseille. Et si Torino a déboulé en force ces dernières heures dans ce dossier, l’ OM ne compte pas se laisser faire. Mieux, la direction marseillaise serait revenue à la charge pour Ivan Ilic avec de nouveaux arguments financiers.
OM Mercato : La nouvelle offre de Marseille pour Ivan Ilic
TMW assure en effet que l’ OM aurait revu son offre à la hausse pour le milieu de terrain serbe. Le club phocéen proposerait au jeune joueur un salaire net de 1,6 million d’euros par saison. Une seconde offre suffisante pour rafler la mise dans ce dossier ? La source ajoute que le directeur sportif de l’ OM, Javier Ribalta, serait actuellement en Italie afin de boucler le deal au plus vite.
Le dirigeant marseillais espère revenir avec Ivan Ilic à Marseille dans le but de passer sa visite médicale dès cette semaine. Toutefois, le joueur de 21 ans n’évoluera pas immédiatement sous les couleurs phocéennes. Il devra d’abord terminer sa saison au Hellas Vérone avant de rejoindre l’ OM. Les négociations se poursuivent toujours entre les différentes parties.