Toujours à la lutte avec l’OGC Nice pour faire venir Terem Moffi à Marseille, les dirigeants de l’ OM ont pris une décision radicale.
Depuis trois jours, la bataille fait rage entre l’ OM et l’ OGC Nice pour conquérir l’attaquant du FC Lorient, Terem Moffi. Alors que Marseille tenait un accord avec le FC Lorient autour d’un transfert de 18 millions d’euros incluant Bamba Dieng dans la transaction, le joueur lorientais n’a pas souhaité répondre favorablement à l’offre de l’ OM, privilégiant ainsi le projet du Gym.
Malgré plusieurs tentatives de la part de Pablo Longoria pour faire changer d’avis Terem Moffi et le convaincre de signer à l’ OM, ce dernier ne voit que par l’ OGC Nice, et une arrivée à Marseille cet hiver semble compromise. Face à la situation qui n’évolue pas favorablement pour les Marseillais, le board de l’ OM a pris une décision radicale sur ce dossier.
D’après les dernières informations révélées par RMC Sport ce jeudi, les dirigeants de l’ OM auraient tout simplement décidé d’abandonner la piste menant à Terem Moffi. Le média précise que Pablo Longoria a rapidement regretté le manque d’enthousiasme du joueur à l’idée de venir à Marseille, et décide de ne pas insister pour l’attaquant nigérian.
OM Mercato : Les dirigeants marseillais travaillent sur d’autres pistes
Toujours d’après les informations de RMC Sport, le board marseillais travaille exclusivement sur un attaquant en cette fin de mercato hivernal, et Pablo Longoria possède déjà plusieurs noms en tête pour faire oublier l’échec de la piste Terem Moffi. Avec le probable départ de Bamba Dieng à Lorient, les dirigeants veulent dénicher un autre attaquant avant la fin de la période des transferts pour avoir une alternative à Alexis Sanchez.
Le mercato de l’ OM n’est donc pas encore terminé, et Pablo Longoria pourrait bien réserver une dernière surprise aux supporters marseillais avant la fin de ce mois de janvier. Reste à savoir quel coup de génie compte faire le président de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours.