Tandis que Nicolas Cozza a quitté le Montpellier HSC en janvier, les dirigeants du club s’activent pour acter l’arrivée d’un latéral gauche cet hiver.
Plutôt actif depuis l’ouverture du marché des transferts, le Montpellier HSC pourrait ne pas s’arrêter là et valider l’arrivée d’une nouvelle recrue avant la fin du mois de janvier. Pour le moment, quatre joueurs ont quitté le MHSC, et trois sont arrivés, dont Benjamin Lecomte, qui a débarqué hier au club pour remplacer Jonas Omlin, parti en Allemagne. Néanmoins, certains départs n’ont pas encore été comblés par les dirigeants montpelliérains, chose qui devrait être arrangée dans les prochains jours.
Parmi les joueurs qui ont quitté le club, Nicolas Cozza n’a pas encore été remplacé au poste de latéral gauche. Le défenseur formé au club a été vendu par le Montpellier HSC au club allemand de Wolfsburg, contre 500 000 euros il y a quelques semaines. Titulaire à son poste avec le MHSC, le joueur de 24 ans devra être remplacé dans les prochains jours. Pour ce faire, les dirigeants du club héraultais étudient plusieurs pistes, dont l’une menant à un latéral moldave.
Montpellier HSC Mercato : Le MHSC vise Oleg Reabciuk pour oublier Attiat-Allah
Depuis plusieurs semaines, le Montpellier HSC s’entête à faire signer Yahya Attiat-Allah, mais peine à trouver un accord avec le club marocain du Wydad AC, où évolue actuellement le latéral gauche. Ainsi, le MHSC pourrait passer son chemin et se pencher sur une piste tout aussi originale, puisqu’elle mène à Oleg Reabciuk, arrière gauche moldave de 25 ans qui porte actuellement les couleurs de l’Olympiakos en Grèce.
Selon les informations de France Bleu, le Montpellier HSC serait très intéressé à l’idée de s’offrir les services d’Oleg Reabciuk, qui avait également été annoncé sur les tablettes du RC Strasbourg en début de mercato hivernal. Le joueur pourrait être intéressé à l’idée de quitter l’Olympiakos pour fuir la concurrence de Marcelo, qui a débarqué en Grèce en début de saison. Le MHSC pourrait donc avoir une belle carte à jouer avec l’international moldave.