Le FC Lorient réalise un excellent début de saison et veut continuer à performer. Pour cela, le FCL vise un ailier de Bordeaux.
Ces derniers jours, le FC Lorient est au cœur de l’actualité mercato, que ce soit avec les multiples offres de l’OGC Nice pour Terem Moffi, ou le dossier Bamba Dieng, qui pourrait s’engager avec le FCL dans les prochaines heures. Cependant, l’attaquant de l’OM n’est pas le seul joueur offensif pisté par les Merlus, qui veulent renforcer leur attaque pour combler le départ de Dango Ouattara, et la possible vente de Terem Moffi avant la fin du mercato hivernal.
Ces derniers jours, de nombreux noms circulent au FC Lorient pour venir renforcer l’équipe de Régis Le Bris. Tandis que l’arrivée de Romain Faivre serait en bonne voie, les Merlus se pencheraient également en Ligue 2 et auraient tenté de recruter le jeune Dilane Bakwa, qui réalise un bon début de saison avec les Girondins de Bordeaux. D’après les informations de L’Équipe, le FCL aurait même transmis une offre aux dirigeants bordelais pour s’offrir les services de l’attaquant de 20 ans.
FC Lorient Mercato : Dilane Bakwa ne veut pas venir au FCL
Comme le rapporte le quotidien sportif, le FC Lorient aurait transmis une très belle offre aux Girondins de Bordeaux pour tenter de récupérer Dilane Bakwa cet hiver. Les Merlus auraient proposé un chèque de 12 millions d’euros afin de s’offrir l’attaquant. Néanmoins, le joueur ne devrait pas poser ses valises en Bretagne cet hiver.
D’après la même source, Dilane Bakwa aurait refusé les avances du FC Lorient malgré la possibilité de rejoindre la Ligue 1. En effet, le joueur se sent bien dans son club formateur et ne veut pas rejoindre les Merlus pour le moment. L’attaquant de 20 ans veut se concentrer sur la fin de saison afin d’aider les Girondins de Bordeaux à remonter dans l’élite du football français.