Tandis que Jeff Reine-Adélaïde devrait quitter l’OL, et qu’il était suivi par le FC Séville, le milieu offensif pourrait finalement rester en Ligue 1.
Ces derniers jours, les rebondissements se succèdent à l’OL concernant l’avenir de Jeff Reine-Adélaïde. En effet, tandis que le joueur était proche de s’engager avec le FC Séville il y a quelques jours, ce dernier ne devrait pas rejoindre l’Espagne. Le départ du milieu offensif de 25 ans en direction de l’Andalousie semblait pourtant bouclé, cependant, la visite médicale n’a pas été concluante pour lui, ce qui l’a éloigné définitivement du club espagnol pour ce mercato hivernal.
Néanmoins, l’avenir de Jeff Reine-Adélaïde ne semble pas s’écrire à l’OL, puisqu’il ne fait pas partie des plans de Laurent Blanc pour la suite de la saison. Titularisé à une seule reprise depuis le début de la saison, sous l’ère Peter Bosz, le joueur veut quitter l’Olympique Lyonnais, une volonté visiblement partagée par les gones qui lui cherchent activement un point de chute avant la fin du mercato hivernal.
OL Mercato : Angers veut récupérer Jeff Reine-Adélaïde pour remplacer Ounahi
Alors qu’Angers vient de se séparer d’Azzeddine Ounahi, le club tenterait de récupérer son ancien joueur, selon Foot Mercato. Transféré à l’OL contre près de 25 millions d’euros en 2019, Jeff Reine-Adélaïde ne s’est jamais imposé dans le Rhône et pourrait être intéressé par un retour aux sources. Les Angevins pourraient donc essayer de récupérer le milieu offensif lyonnais dans le cadre d’un prêt, mais ne sont pas seuls sur ce dossier qui pourrait s’avérer délicat à conclure.
En plus d’Angers, Hoffenheim, et un autre club de Ligue 1, dont l’identité n’a pas filtré, souhaiteraient s’offrir les services du joueur de l’OL. Les derniers jours du mercato hivernal risquent d’être décisifs pour l’avenir de Jeff Reine-Adélaïde, qui est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Olympique Lyonnais.