La fin de mercato devrait être agitée du côté de l’AJ Auxerre. L’AJA est d’ailleurs en train de finaliser l’arrivée d’un ancien milieu de Monaco.
Alors que l’AJ Auxerre pointe à la 19e place du classement, le club icaunais avait besoin de se renforcer pour réussir à se maintenir en Ligue 1 à la fin de la saison. Ces dernières semaines, l’AJA a validé l’arrivée de cinq recrues pour l’aider dans cette tâche, notamment celle du portier international roumain Ionut Radu, qui remplace Benoît Costil dans les cages, étant donné que ce dernier a quitté le club pour s’engager avec le LOSC.
La méthode de l’AJ Auxerre est simple dans ce mercato. Étant donné que l’AJA ne dispose pas d’une très grosse enveloppe allouée au mercato hivernal, les dirigeants auxerrois multiplient les prêts (déjà 4 dans ce mois de janvier). Néanmoins, Auxerre ne devrait pas s’arrêter là, puisqu’un milieu de terrain pourrait rapidement débarquer pour tenter d’aider le club à se maintenir dans l’élite du football français au terme de la saison.
AJ Auxerre Mercato : Han-Noah Massengo débarque à l’AJA
Si l’on en croit les informations révélées par L’Équipe ce lundi, l’AJ Auxerre serait sur le point de finaliser l’arrivée de l’ancien Monégasque Han-Noah Massengo en prêt. Le milieu de terrain de 21 ans va rejoindre l’AJA dans le cadre d’un prêt de 6 mois en provenance de Bristol City, pensionnaire de deuxième division anglaise. D’après le quotidien sportif, c’est le club icaunais qui va prendre en charge le salaire de l’ancien espoir de l’AS Monaco.
De plus, Han-Noah Massengo arrive en fin de contrat avec le club anglais à la fin de la saison, ce qui pourrait laisser l’opportunité à l’AJ Auxerre de négocier un contrat avec le joueur au terme de son prêt, si ce dernier s’avère concluant. Pour le moment, le milieu de terrain va surtout se concentrer sur sa tâche qui est donc d’aider l’AJA à se maintenir cette saison en Ligue 1.