Après la blessure de Nicolas Pépé survenue samedi dernier à l’entraînement de l’OGC Nice, un premier verdict est tombé au Gym.
Dimanche après-midi, l‘OGC Nice a confirmé son regain de forme devant son public. Opposés au LOSC pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, les Aiglons ont frappé un grand coup en s’imposant sur la plus petite des marches, 1-0 grâce à un but de Gaëtan Laborde. Dans un match plaisant entre deux belles équipes, c’est à la 34e minute que l’OGC Nice est parvenu à trouver la faille.
Cette belle victoire permet au Gym de revenir à la 10e place du championnat, à 9 points de la 5e position, synonyme de qualification européenne à l’issue de la saison. Le prochain rendez-vous pour les hommes de Didier Digard s’annonce encore bien corsé, avec un déplacement à Bollaert, face au RC Lens dès mercredi.
Pour ce choc, l’OGC Nice sera une nouvelle fois privé de Nicolas Pépé, déjà absent contre le LOSC suite à une blessure au genou lors de la séance collective de samedi, à la veille du match face à Lille. Si les premières nouvelles suscitaient une grande inquiétude, le premier verdict tombé ce lundi devrait rassurer les supporters de l’OGC Nice.
OGC Nice : Pas de lésion grave pour Nicolas Pépé
C’est un premier soulagement qui est tombé pour l’ OGC Nice ce lundi. Touché au genou à l’entraînement samedi dernier, Nicolas Pépé a passé des examens médicaux dès samedi qui ont été plutôt rassurants. Selon les informations révélées par France Bleu, l’attaquant niçois ne souffre d’aucune lésion grave qui était grandement redoutée au départ.
En revanche, la source indique que le genou est bien gonflé, et que Nicolas Pépé va devoir observer une période de repos avant de repasser de nouveaux examens complémentaires. Le joueur ivoirien ne devrait pas retrouver les terrains dans l’immédiat, ce qui a poussé les dirigeants du Gym a bloqué le départ de Bilal Brahimi cet hiver.