En cette dernière journée de mercato hivernal, la direction de l’ OM serait sur les traces d’un défenseur français évoluant en Bundesliga.
La feuille de route était prête. Avant même l’ouverture officielle du mercato hivernal, Pablo Longoria savait exactement quels secteurs de jeu de l’Olympique de Marseille il voulait renforcer. Suite aux nombreux départs opérés en attaque, le président de l’ OM s’est rapidement mis en quête de nouveaux renforts offensifs. La direction marseillaise est très vite parvenue à recruter le milieu offensif ukrainien Ruslan Malinovskyi cet hiver.
Auteur d’une coupe sensationnelle avec le Maroc, Azzedine Ounahi a, lui aussi, rejoint le groupe phocéen cet hiver. Et ce n’est pas encore terminé, puisque l’ OM est en passe de signer Vitinha du Sporting Braga. En parallèle de ce dossier, les Marseillais insisteraient aussi pour s’offrir Sardar Azmoun.
Les négociations avec le Bayer Leverkusen seraient toujours en cours afin de trouver un terrain d’entente. Les Phocéens creusent aussi une autre piste surprenante en Allemagne. Selon les informations de Marwan Belkacem, l’ OM s’intéresse de très près au défenseur de l’Eintracht Francfort, Evan Ndicka.
OM Mercato : Marseille revient à la charge pour Evan Ndicka
Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’Evan Ndicka est annoncé à l’ OM. Lors du dernier mercato estival, le club phocéen avait déjà tenté de le recruter sans succès. Le défenseur français est resté à Francfort cette saison. Mais sa situation a considérablement évolué cet hiver. Son contrat expirant en juin prochain avec le club allemand, Evan Ndicka est à présent libre de signer où il le souhaite dès ce mois de janvier.
Flairant la bonne affaire, les recruteurs phocéens seraient donc revenus à la charge pour sa signature avec l’espoir d’avoir plus de réussite cette fois-ci. La source précise que l’ OM souhaite tout de même s’attacher les services d’Evan Ndicka pour l’été prochain. Le joueur de 23 ans devrait de ce fait terminer la saison en Bundesliga avant de rejoindre son prochain club. Reste à savoir si sa future destination sera l’ OM. Les négociations devraient s’intensifier entre les deux parties.