Fortement pressenti au PSG, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter Milan après le mercato hivernal. Les fans de l’Inter ont fait un communiqué.
Après avoir annoncé la signature de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Milan Skriniar espérait un accord de son club, l’Inter Milan, pour lui permettre d’anticiper son départ à six mois de la fin de son bail chez les Nerazzurri. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos ne sont pas parvenus à faire plier le club italien qui réclamait 20 millions d’euros, alors que le leader de Ligue 1 ne comptait pas mettre au-dessus des 15 millions d’euros.
L’ancien défenseur central de la Sampdoria de Gênes va donc terminer la saison à Milan avant de rejoindre librement le PSG. Selon plusieurs sources italiennes, des semaines attendent désormais Milan Skriniar puisque les supporters de l’Inter ne veulent plus entendre parler de lui. Plusieurs médias parlent d’une volonté des Ultras de faire connaître leur colère à l’international slovaque. Mais aux dernières nouvelles, les choses devraient se calmer autour de Skriniar durant les cinq mois à venir.
PSG Mercato : Les fans de l’Inter appelle à l’apaisement pour Skriniar
Écarté du groupe de l’Inter Milan pour le quart de finale de la Coupe d’Italie contre l’Atalanta Bergame mercredi soir, Milan Skriniar va honorer son engagement avec le club lombard jusqu’au 30 juin prochain avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers au Paris Saint-Germain. Et le joueur de 27 ans devrait vivre des mois plus apaisés contrairement à ce qui est annoncé dans les médias.
Après son entraîneur Simone Inzaghi, qui a promis de l’utiliser « jusqu’à la fin », le défenseur intériste a reçu le soutien du plus puissant groupe de supporters de l’Inter Milan. En effet, La Curva Nord a publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour appeler au respect de Milan Skriniar. « Après avoir écouté ses raisons, nous ne prendrons pas position contre son départ (…) Nous invitons tous les tifosi à respecter un joueur qui reste dans un effectif qui a besoin de tout le monde », écrit La Curva Nord.