Alors que Milan Skriniar est annoncé au PSG cet été, Luis Campos s’active pour boucler deux autres signatures en défense.
Sauf surprise, Milan Skriniar sera Parisien l’été prochain. Le défenseur central n’a pas renouvelé son contrat avec l’Inter Milan. Il est donc libre depuis janvier de s’engager avec le club de son choix en vue du prochain mercato estival. L’international slovaque avait déjà confirmé un accord en vue de rejoindre le Paris Saint-Germain. Il s’agit d’une belle affaire pour le club francilien qui ne déboursera pas un centime pour boucler le transfert de Skriniar. L’Inter Milan avait repoussé les offres du PSG l’été dernier en espérant prolonger son colosse slovaque. Mais au final il n’en sera rien. Skriniar attendu à Paris, Luis Campos espère frapper un coup double en défense. Le conseiller sportif parisien négocie deux signatures en interne.
PSG Mercato : Deux signatures en bonne voie à Paris ?
Selon les informations de L’Équipe, le technicien portugais est à la baguette pour les prolongations des contrats de Marquinhos et Presnel Kimpembe. Leurs baux expirent en 2024. Le quotidien sportif croit savoir que les négociations vont bon train concernant le renouvellement du Brésilien. Les discussions avec l’international tricolore semblent à la traîne. Surtout qu’avec le retrait de son vice-capitanat, le défenseur central des Bleus pourrait remettre son avenir en question avec son club formateur.
Outre ce dossier, Luis Campos a confirmé la tendance pour le futur de Lionel Messi. Interrogé par Téléfoot, le responsable parisien assure que les négociations sont en bonne voie pour la prolongation de Messi. Une issue heureuse pourrait survenir dans « deux à trois semaines » à en croire le Portugais. Pour rappel, le contrat de l’Argentin expire cet été. Il dispose d’une année optionnelle dans son contrat sauf que le board francilien ne compte pas se contenter de si peu et voudrait lui offrir deux ans supplémentaires. Reste plus qu’à savoir si le club francilien va boucler toutes ces signatures sans encombre.