Après la victoire face du RC Strasbourg au MHSC dimanche dernier, une terrible nouvelle est tombée pour un attaquant du RCSA.
Il fallait vite réagir après la correction subit à Rennes mercredi dernier (3-0), et le RC Strasbourg a fait le boulot dimanche dernier. Opposés au Montpellier HSC à la Meinau dans un match crucial pour le maintien, les Strasbourgeois n’ont eu besoin que d’une trentaine de seconde pour faire plier une défense montpelliéraine toujours pas sortie des vestiaires. Sur un centre parfait de Morgan Sanson, Habib Diallo a parfaitement ajusté Benjamin Lecompte pour permettre au RCSA de mener 1-0.
Mais les choses vont rapidement se corser pour le RC Strasbourg. 33e minute de jeu, Jean-Eudes Aholou est expulsé et oblige son équipe à joueur à 10 pendant une heure. Malgré cela, les Alsaciens vont réussir à faire le break juste avant la mi-temps, toujours grâce à Habib Diallo qui profite d’une nouvelle erreur défensive du MHSC.
En seconde mi-temps, le score n’évoluera pas, et le RC Strasbourg réalise une très bonne opération au classement. Toutefois, une mauvaise nouvelle est venu entâcher la belle victoire du RCSA.
RC Strasbourg : Blessé face au MHSC, Habib Diarra devrait être longuement absent
Sorti à la demi-heure de jeu dimanche dernier, Habib Diarra ne devrait pas revoir les terrains avant un long moment. D’après les informations révélées par Alsa’Sport, le jeune joueur de 19 ans souffre d’une lésion sur le séolaire, et devrait être éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines.
La source indique que des informations plus précises concernant sa durée d’indisponibilité devraient rapidement être mentionnées. En attendant, c’est une très mauvaise nouvelle pour Mathieu Le Scornet et le RC Strasbourg.