Sorti sur blessure lors de la victoire du LOSC à Rennes samedi dernier, un défenseur de Lille va être absent plusieurs semaines.
C’est le seul et unique point noir de la belle soirée du LOSC en terre bretonne. Au terme d’un match d’une intensité folle, les Dogues, menés 1-0 à la pause, vont réaliser une deuxième mi-temps de très haut niveau et inverser complètemement la tendance, d’abord grâce à Edon Zhegrova à la 59e minute, puis par l’intermédiaire de Rémy Cabella à la 85e avant le coup de grâce signé Andre Gomes dans les dernières secondes.
Au classement, le LOSC fait une belle opération, et revient à seulement deux points du Stade Rennais qui occupe toujours la 5e place du championnat. En revanche, Paulo Fonseca, pas épargné par les blessures au sein de son effectif, a eu la mauvaise surprise de voir l’un de ses défenseurs quitter la pelouse du Roazhon Park dès la 35e minute. Et d’après les premières informations concernant la nature de la blessure, les nouvelles ne sont pas bonnes au LOSC.
LOSC : Ismaily va manquer plusieurs mois de compétition
Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, l’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a donné des nouvelles peu réjouissantes sur l’état de santé de son joueur. « C’est une blessure spécifique, un peu particulière. C’est compliqué. » De plus, le coach lillois a annoncé une indisponibilité comprise entre 8 à 10 semaines pour Ismaily, qui ne fait que confirmer ses regrets sur le manque de renforts lors du dernier mercato hivernal.
Pour compenser cette blessure, l’entraîneur du LOSC pourra bientôt compter sur le retour de Gabriel Gudmundsson, absent depuis de nombreuses semaines. En revanche, ce dernier ne pourra pas être présent au Groupama Stadium mercredi soir pour la rencontre face à l’OL en 8e de finale de la Coupe de France.