À deux semaines de la réception de la Juventus en Ligue Europa, le FC Nantes a pris une grande décision pour cette rencontre.
Depuis le tirage au sort en novembre dernier, les supporters du FC Nantes ont coché ce rendez-vous qualifié d’historique pour le club nantais. Le 23 février prochain, la Beaujoire va trembler à l’occasion de la réception de la Juventus pour les barrages de la Ligue Europa. Avant cela, il y aura le match aller qui se jouera dans 8 jours au Juventus Stadium, et avec la terrible crise qui touche actuellement le club du Scudetto, l’espoir est permis pour le FC Nantes et ses supporters.
Le recrutement ambitieux des dirigeants nantais lors du dernier mercato hivernal n’est pas un hasard, et la volonté de renforcer l’effectif avec des joueurs d’expérience était réelle pour pouvoir espérer tenir tête à la Vieille Dame. En attendant le jour J, le club a récemment mis en vente ses places, pour les abonnés dans un premier temps, et face à la demande extrêmement élevée sur cette affiche, le FC Nantes a pris une importante décision.
FC Nantes : Le FCN n’ouvrira pas la vente des places au grand public
La nouvelle risque d’en décevoir plus d’un. Dans un communiqué publié ce mercredi matin, le FC Nantes a annoncé ne pas être en mesure d’ouvrir la billetterie au grand public, initialement prévu jeudi, pour le match retour face à la Juventus le 23 février prochain.
Cette décision fait suite à un nombre de demandes beaucoup trop important, et à des ventes prioritaires destinées aux abonnés qui ont extrêmement bien marché. Quoi qu’il en soit, la Beaujoire sera pleine à craquer, et les joueurs du FC Nantes seront poussés par une ferveur incandescente le 23 février prochain, pour tenter de réaliser un exploit historique face à la Juve.