À quelques heures du match contre l’AS Monaco, au stade Louis II, l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, se voit dans l’obligation de revoir ses plans.
Décidément, c’est une véritable malédiction qui s’abat actuellement sur le Paris Saint-Germain. Déjà privés de plusieurs cadres, notamment Lionel Messi, Kylian Mbappé, Marco Verratti, Nordi Mukiele et Renato Sanches, les Rouge et Bleu sont également confrontés à un terrible virus qui frappe le vestiaire de Christophe Galtier depuis ce samedi matin. Plusieurs joueurs attendus pour débuter contre l’AS Monaco à 17 heures sont touchés.
En effet, selon RMC Sport, un virus circule au sein du vestiaire du PSG. Le média francilien explique que ce matin, des joueurs ont été touchés par un virus intestinal. Vomissement, maux de ventre et fatigue en sont les symptômes. « Décidément, les Parisiens n’ont pas de chance. Après les blessures qui s’enchaînent, c’est un virus intestinal qui vient troubler la préparation du déplacement à Monaco.
Certains joueurs du PSG sont touchés par les symptômes suivants : vomissement, maux de ventre et fatigue », a révélé le journaliste Fabrice Hawkins sur Twitter. Une situation de dernière minute qui oblige Christophe Galtier, qui avait pourtant travaillé sur un plan bien précis pour cette rencontre, à revoir finalement sa composition de départ puisqu’il ne compte prendre aucun risque avec les malades, à seulement trois jours du choc de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.
Quelle équipe du PSG face à l’AS Monaco ?
À quelques heures du coup d’envoi du match de la 23e journée de Ligue 1 sur le terrain de l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain doit gérer une nouvelle série de forfaits de dernière minute. Un contretemps non négligeable puisque selon les dernières nouvelles en provenance de la Principauté, cela pousserait Christophe Galtier à revoir ses plans en alignant une équipe pour le moins remaniée.