Alors qu’il vient d’enregistrer sa quatrième défaite de l’année 2023 sur le banc du PSG, Christophe Galtier a reçu une bonne nouvelle pour la réception du Bayern Munich, mardi soir au Parc des Princes.
Trois jours après son élimination en Coupe de France à Marseille, le Paris Saint-Germain s’est à nouveau incliné samedi après-midi sur la pelouse de l’AS Monaco (1-3). Une nouvelle défaite qui inquiète sérieusement puisque les Rouge et Bleu reçoivent le Champion d’Allemagne, le Bayern Munich ce mardi dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Si l’entraîneur du club de la capitale a reconnu être « inquiet » après le match à Monaco, Christophe Galtier a tout de même reçu deux bonnes nouvelles en vue du choc contre l’ogre bavarois.
PSG : Messi et Verratti de retour face au Bayern Munich
D’après les informations obtenues par le quotidien L’Équipe, Lionel Messi et Marco Verratti reprendront l’entraînement collectif avec le Paris Saint-Germain ce lundi, à la veille de la rencontre contre le Bayern Munich. Le journal sportif assure qu’il n’y a aucune inquiétude au sujet des deux joueurs : ils seront bel et bien présents dans le onze de départ face aux hommes de Julian Nagelsmann.
Une nouvelle confirmée par Téléfoot, qui assure que « Messi et Verratti seront aptes mardi pour le Bayern. Les joueurs du PSG prônent l’union sacrée. » Absents tous les deux contre l’AS Monaco, Lionel Messi et Marco Verratti seront donc bien de retour dans le groupe de Christophe Galtier pour la réception du Champion allemand. Tout comme Presnel Kimpembe qui a disputé quelques minutes à Monaco.