L’avenir de Kevin Gameiro au PSG était déjà bouché depuis le départ du club d’Antoine Kombouaré. L’ancien merlu n’a jamais été une priorité pour Carlo Ancelotti qui ne devrait pas changer de comportement vis-à-vis de lui maintenant qu’il dispose d’encore plus de solutions offensives.
Gameiro savait que son avenir à Paris était compris avec la seule arrivée d’Ezquiel Lavezzi. Il avait demandé un bon de sortie à ses dirigeants dès l’officialisation du transfert de l’argentin. Maintenant que Zlatan Ibrahimovic s’est rajouté à la liste de ses bourreaux, c’est le cœur net que l’ancien merlu pense à quitter Paris. Leonardo qui a récemment révélé que des renseignements sur Gameiro avaient été pris par Valence, annonce que la question de l’avenir du joueur est encore en négociation. Il a déclaré à L’Equipe : « Oui, on a parlé, j’ai eu Kevin au téléphone. On va voir. Mais il est en forme…»
Selon plusieurs sources, le FC valence serait toujours intéressé par les services de Gameiro qu’il suit depuis maintenant deux saisons. Il y aurait de forte chance que l’ancien morbihannais débute la saison 2012-2013 en Liga avec le FC Valence.