Après sa défaite face au Bayern Munich, le PSG va retrouver la Ligue 1 ce dimanche. Mais Christophe Galtier va devoir faire face à un souci face au LOSC.
Titulaire face au Bayern Munich, mardi soir, en huitième de finale aller de Ligue des Champions, au Parc des Princes, Achraf Hakimi a dû quitter ses coéquipiers du Paris Saint-Germain après une 45 minutes de jeu. Sorti pour une douleur musculaire, le latéral droit de 24 ans va manquer la réception du LOSC dimanche soir, en clôture de la 24e journée de Ligue 1, selon les informations relayées ce jeudi par le quotidien Le Parisien.
« Selon nos informations, le latéral droit marocain a ressenti des douleurs à une cuisse, les mêmes que lors de la Coupe du monde au Qatar durant laquelle il avait serré les dents. Malgré les douleurs, l’ancien joueur du Real Madrid ne souffre d’aucune lésion », annonce le journal régional. Toutefois, il y aurait plus de peur que de mal et l’ancien défenseur de l’Inter Milan devrait rapidement retrouver ses partenaires parisiens sur le terrain.
PSG : Achraf Hakimi de retour contre l’OM
Forfait pour la réception du LOSC, quatre jours après la défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Achraf Hakimi devrait pouvoir tenir sa place dans l’équipe de Christophe Galtier le 26 février prochain, lors du Classico contre l’Olympique de Marseille, au Vélodrome, en clôture de la 25e journée de Ligue 1.
« Au programme pour lui : du repos et du travail de récupération dans les prochains jours. L’avantage est que le PSG aborde une semaine plus « tranquille » avec seulement deux matches au programme. L’espoir d’Hakimi est de récupérer pour retrouver les terrains contre l’OM », explique le journal régional.
Nordi Mukiele étant toujours aux soins, c’est le jeune Timothée Pembélé (20 ans) qui devrait occuper le couloir droit de la défense des Rouge et Bleu contre les Dogues. Sauf si l’entraîneur parisien Christophe Galtier opte pour une autre solution pour remplacer Achraf Hakimi contre l’équipe lilloise.