Alors que son contrat avec le PSG expire l’été prochain, Sergio Ramos est courtisé par un surprenant prétendant. Lequel serait déjà passé à l’action.
Le prochain mercato du Paris Saint-Germain promet d’être agité. Avec un Milan Skriniar annoncé au PSG et un nouvel attaquant également sur les tablettes de Luis Campos, le club francilien à matière à agiter cet été. Outre ces recrutements, des feuilletons en interne vont tenir en haleine les fans du club de la capitale. Ce sera notamment le cas de Sergio Ramos. Comme Lionel Messi, le contrat du défenseur espagnol arrive à expiration l’été prochain. Le défenseur espagnol, qui vient de prendre sa retraite internationale, n’a pas encore rempilé avec les Rouge et bleu. Alors que son avenir reste incertain avec le Paris SG, un prétendant surprise observe sa situation avec attention. Il pourrait rejoindre un de ses illustres anciens coéquipiers dans le Golfe.
PSG Mercato : Bientôt des retrouvailles entre Ramos et Ronaldo ?
Après avoir frappé un coup retentissant avec Cristiano Ronaldo cet hiver, Al-Nassr pourrait réaliser un autre énorme avec Sergio Ramos. Selon les informations de Marca relayées par Hadrien Grenier, le nouveau club de CR7 s’intéresse au défenseur du Paris Saint-Germain. La source indique que le défenseur central n’a pas de nouvelles concernant sa prolongation de son contrat. Le média espagnol croit savoir que le club du Golfe est même déjà passé à l’offensive pour signer Ramos.
« Les dirigeants d’Al Nassr ont pris contact avec l’entourage du défenseur, mais il n’y a pas encore de réponse. Ramos se sent bien au PSG, mais il ne sait rien pour le moment de l’éventuelle prolongation de son contrat qui s’arrête dans 4 mois. Le match contre le Bayern Munich déterminera les décisions », indique la publication espagnole. Reste maintenant à savoir ce que le défenseur central âgé de 36 ans décidera pour son avenir.