Président du Montpellier HSC depuis 2017, Laurent Nicollin s’est vu proposer un incroyable poste ces derniers jours au sein de la FFF.
Les choses s’améliorent ces derniers jours au Montpellier HSC. Après une première partie de saison très délicate, le club a fait revenir Michel Der Zakarian le 8 février dernier pour mettre en place l’opération maintien. Et depuis son retour au MHSC, l’équipe est complètement transformée.
Pour son premier match sur le banc montpelliérain, Michel Der Zakarian a eu le bonheur de voir son équipe s’imposer 3-0 face au Stade Brestois le 12 février dernier. Une semaine plus tard, le Montpellier HSC est allé chercher un deuxième succès de suite à Troyes en s’imposant 1-0.
Samedi dernier, c’était un adversaire d’un tout autre calibre qui se présentait à la Mosson, mais grâce à un match solide, les Montpelliérains ont accroché le RC Lens 1-1. Le retour de Michel Der Zakarian est donc un choix payant pour le moment de la part d’un Laurent Nicollin qui est au coeur d’une incroyable proposition ces derniers jours, au point de quitter le Montpellier HSC ?
Montpellier HSC : Laurent Nicollin sondé pour être président de la FFF ?
Si l’on en croit les informations révélées par Romain Molina, Vincent Labrune, actuel président de la Ligue de Football Professionnel, aurait fait appel à Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC, afin de lui proposer la présidence au sein de la Fédération Française de Football.
Cependant, pas d’inquiétude côté supporters montpelliérains, car Laurent Nicollin a catégoriquement refusé les avances de Vincent Labrune. Un départ du Montpellier HSC n’est donc pas d’actualité pour le président du MHSC, qui a encore de belles années devant lui avec le club montpelliérain. Sa principale préoccupation pour le moment concerne évidemment le maintien de son équipe dans l’élite à l’issue de la saison.