À 24 heures du déplacement à Paris pour le FC Nantes, Antoine Kombouaré a acté quatre forfaits, dont celui d’Andy Delort.
Après la qualification en demi-finale obtenue face au RC Lens (2-1) mercredi à la Beaujoire, le FC Nantes va de nouveau être confronté à un immense défi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. En effet, les hommes d’Antoine Kombouaré se déplacent au Parc des Princes samedi soir pour affronter le PSG, quatre jours avant le match retour des Parisiens à Munich en Ligue des Champions.
Un match qui s’annonce difficile pour le FC Nantes, qui devra faire preuve de solidité défensive pour ne pas sombrer, sur une pelouse qui réserve souvent des soirées compliquées pour les équipes qui se présentent en face du PSG. De plus, Antoine Kombouaré ne pourra pas compter sur un effectif au complet, puisque Charles Traoré et Quentin Merlin sont encore trop juste pour revenir à la compétition.
Les deux défenseurs du FC Nantes ne seront malheureusement pas les deux seuls joueurs absents pour ce périlleux déplacement à Paris, puisque l’entraîneur nantais a confirmé deux autres forfaits.
FC Nantes : Andy Delort et Sébastien Corchia ne seront pas du voyage à Paris
Deux coups durs supplémentaires pour le FC Nantes et Antoine Kombouaré à l’approche de la rencontre face au PSG. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach des Canaris a d’abord annoncé le forfait d’Andy Delort. « Il a un petit problème au mollet gauche, contracté lors du match de Coupe de France contre Lens. »
En ce qui concerne Sébastien Corchia, le défenseur du FCN est malade, et ne peut pas faire le voyage avec ses coéquipiers samedi au Parc des Princes. Entre les différents forfaits, et la forme étincelante de Kylian Mbappé, la soirée s’annonce complexe pour le FC Nantes.