Parti fâché à l’été 2019, Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour au PSG au terme de la saison en cours. Luis Campos accélèrerait sur ce dossier.
D’après les renseignements recueillis par le compte Twitter PSG Inside_Actus, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient entamé des pourparlers avec plusieurs agents pour des joueurs en fin de contrat le 30 juin prochain. Et selon le portail spécialisé, Adrien Rabiot ferait partie des joueurs libres dont le club de la capitale française rêve d’avoir dans son équipe la saison prochaine.
Toujours à en croire la même source, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait « très envie de voir revenir Adrien Rabiot. Le joueur n’est pas contre, mais avant de se décider, veut examiner toutes les offres qui arrivent à lui ». Après une première rencontre début février au cours de laquelle la direction parisienne aurait soumis un contrat à Adrien Rabiot, un nouveau rendez-vous serait déjà prévu dans le courant du mois de mars avec la mère du milieu de terrain de la Juventus Turin. Mais le Paris SG n’est pas seul sur ce coup.
PSG Mercato : Adrien Rabiot dans le viseur de Man City
Lui aussi libre en juin prochain, Ilkay Gundogan n’a pas encore trouvé d’accord avec Manchester City pour une prolongation. Arrivé en juillet 2016 en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque de 27 millions d’euros, l’international allemand de 32 ans pourrait changer d’air afin de découvrir un autre championnat. Pour le remplacer, Pep Guardiola penserait notamment à Adrien Rabiot, lequel a connu le club anglais en 2008 chez les jeunes. Mais l’aventure avait été de courte durée puisque les deux parties avaient dû se séparer pour des désaccords contractuels.
Ainsi, si la Juventus Turin n’a pas abandonné l’idée de le prolonger, Adrien Rabiot intéresserait le Paris Saint-Germain et Manchester City. Récemment interrogé au micro de la DAZN, le compatriote de Kylian Mbappé a conditionné son avenir à la Ligue des Champions. « Je veux jouer à un haut niveau, donc la Ligue des champions est importante et nous pouvons l’atteindre avec la Ligue Europa ou le championnat. Ce sera un point important pour mon avenir », a expliqué Adrien Rabiot.