Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, le Ballon d’Or 2018, Luka Modric, pourrait partir lors du prochain mercato estival.
Cette saison, les dirigeants du Real Madrid doivent prendre des décisions importantes concernant l’avenir du club. Après avoir bouclé l’arrivée d’Endrick, les Merengues veulent régler la situation de Toni Kroos et de Luka Modric. Si le champion du monde allemand est proche de prolonger son contrat dans les prochaines semaines, l’avenir du milieu croate inquiète les Madrilènes.
Luka Modric n’a pas encore trouvé d’accord avec les Merengues pour prolonger l’aventure au sein de la Casa Blanca. Les Merengues seraient pessimistes concernant une éventuelle prolongation de contrat du milieu de 37 ans. Selon les informations de Foot Mercato, Luka Modric serait désormais plus proche d’un départ que de prolonger au Real Madrid.
Quelques mois après le transfert de Casemiro, le Real Madrid pourrait donc être amputé d’un deuxième taulier. À 37 ans, Luka Modric reste l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid cette saison. De plus, l’international croate est un leader dans le vestiaire aux cotés de Karim Benzema et Toni Kroos. Les Merengues pourraient donc être grandement affaiblis en cas de départ de leur numéro 10.
Real Madrid Mercato : Luka Modric pourrait retrouver Cristiano Ronaldo
Depuis le 1er janvier, Luka Modric est libre de négocier avec le club de son choix et le milieu de 37 ans pourrait s’engager avec le club saoudien d’Al-Nassr. L’international croate pourrait ainsi retrouver son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo. L’objectif des dirigeants d’Al-Nassr est de réunir les deux anciens Ballon d’Or cet été.
En parallèle, le Real n’a pas encore abdiqué dans ce dossier. Les Merengues vont se réunir dans les prochaines semaines avec Luka Modric afin d’inverser la tendance. Les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient que l’international croate prolonge et termine sa carrière au sein de la Casa Blanca.