Angers SCO : Excellente nouvelle pour le SCO, Bouhazama remplacé

À la suite du communiqué officiel d’ Angers SCO, annonçant la démission d’Abdel Bouhazama, L’Équipe a dévoilé le nom de son successeur.

Angers SCO va s’offrir un troisième entraineur en une saison. Depuis mardi, Abdel Bouhazama n’est plus l’entraineur du club Anjou. Il a été poussé à la démission après ses propos en soutien à Ilyes Chetti, accusé d’attouchements sexuels dans une boîte de nuit.

 

 

« La Direction du SCO prend acte de la décision d’Abdel Bouhazama de quitter les fonctions qui étaient jusqu’alors les siennes. Son souhait a été annoncé ce mardi aux joueurs et au staff au cours d’une réunion », indiquait le club dernier de Ligue 1 dans son communiqué officiel. Celui-ci précisait que « Angers SCO condamne sans réserve la parole prononcée lors de la causerie même si celle-ci semble relever de la maladresse que de l’intention de banaliser une parole sexiste. D’ailleurs, le club n’accepte aucune forme de discrimination et condamne le sexisme et la misogynie. »

 

 

Lors de la causerie d’avant match avec les joueurs d’ Angers SCO, Abdel Bouhazama avait lâché des propos scandaleux. Selon le témoignage d’un joueur, rapporté par L’Equipe, il aurait dit :  »Ce n’est pas méchant, on a tous déjà touché des filles ». « On était tous choqués, sans réaction devant un truc pareil », a glissé le joueur angevin à l’identité préservée.

Angers SCO : Alexandre Dujeux entraineur intérimaire du SCO

À la suite de départ du technicien de 54 ans, le club logé au stade Raymond Kopa lui a trouvé un successeur intérimaire en la personne d’Alexandre Dujeux. C’est le quotidien sportif qui confirme cette piste qui ne devrait pas tarder à être officialisée par la direction. Précédemment adjoint d’Abdel Bouhazama, Dujeux assurera l’intérim contre Toulouse FC dimanche (15h), en attendant la nomination d’un nouvel entraineur et un nouveau staff.

Le nouveau staff technique est attendu lundi, à en croire la même source, même si un retournement de situation peut vite s’opérer en cas de succès d’Alexandre Dujeux à son provisoire nouveau poste.

Pour rappel, le président d’ Angers SCO, Saïd Chabane est lui-même poursuivi pour agressions sexuelles aggravées depuis 2020, à la suite d’accusations de six femmes. Pour l’instant, le dirigeant est présumé innocent jusqu’à la fin de son procès.

[tweet id= »1633116894596038658″]