À la recherche d’un défenseur pour remplacer Melvin Bard, l’OGC Nice aurait transmis une offre au Benfica Lisbonne pour Alex Grimaldo.
Après avoir été assez actif lors du dernier mercato en s’offrant Youssouf Ndayishimiye, ainsi que Terem Moffi, l’OGC Nice est sur une bonne dynamique en championnat. Si l’Europe semblait inaccessible il y a encore quelques mois, la donne a complètement changé depuis l’arrivée de Didier Digard sur le banc de touche.
Malgré le match nul concédé à Nantes dimanche après-midi, l’OGC Nice reste 7e de Ligue 1, à seulement 4 points du Stade Rennais qui est 5e. En Conference League, les Aiglons sont allés gagner en Moldavie jeudi dernier, face au Sheriff Tiraspol (1-0), et ont pris une grande option sur la qualification, en attendant le match retour qui se jouera dans trois jours à l’Allianz Riviera.
Cette période positive permet aux dirigeants de l’OGC Nice de travailler sereinement sur le prochain mercato estival. De ce fait, une offre aurait d’ores et déjà été transmise pour un latéral gauche du Benfica Lisbonne.
OGC Nice Mercato : Le Gym passe à l’offensive pour Alex Grimaldo
C’est une piste prestigieuse sur laquelle travaille actuellement l’OGC Nice. À la recherche d’un défenseur gauche pour la saison prochaine, les dirigeants niçois seraient passés à l’offensive pour Alex Grimaldo, latéral espagnol qui évolue actuellement au Benfica Lisbonne.
En effet, d’après les informations révélées par The Athletic, le Gym aurait formulé une première offre financière assez conséquente à Alex Grimaldo. En revanche, la source indique que la concurrence est féroce sur ce dossier, avec notamment la présence du Borussia Dortmund, ainsi que de différents clubs de Premier League comme Fulham ou encore Nottingham Forest. Pour rappel, le joueur de 27 ans sera libre à l’issue de la saison, puisque son contrat avec le Benfica prend fin en juin 2023.