Dimanche, l’OGC Nice accueille le FC Lorient à l’Allianz Riviera et enregistre l’absence de Terem Moffi pour cette rencontre.
L’OGC Nice a encore laissé échapper deux points précieux dans la course à l’Europe dimanche après-midi. Sur la pelouse du FC Nantes, les Aiglons ont mené au score par deux fois, avant de concéder l’égalisation dans les dernières minutes sur une grossière faute de marquage.
Au classement, l’OGC Nice reste 7e, mais ne profite pas des matchs nul du LOSC (3-3 face à Lyon) et du Stade Rennais (0-0 à Auxerre) pour se rapprocher de la 5e place, synonyme de qualification européenne en fin de saison. Durant la rencontre face aux Canaris, Terem Moffi s’est offert son 3e but sous ses nouvelles couleurs, ce qui porte son total à 15 réalisations cette saison en Ligue 1.
L’attaquant nigérian semble avoir trouvé ses marques sur le front de l’attaque niçoise. Malheureusement pour Didier Digard et l’OGC Nice, il ne sera pas de la partie dimanche prochain face au FC Lorient.
OGC Nice : Terem Moffi absent face à Lorient après un accord entre les deux clubs
Prêté par le FC Lorient jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat obligatoire, Terem Moffi ne jouera pas contre son ancien club dimanche prochain. En effet, L’Équipe explique ce lundi qu’un accord a été passé entre les deux clubs au moment des négociations cet hiver, afin que l’attaquant nigérian ne soit pas aligné sur la pelouse de l’Allianz Riviera dimanche prochain.
Une mauvaise nouvelle pour les hommes de Didier Digard qui devront trouver des solutions pour transpercer le verrou lorientais, assez performant depuis le début de la saison en championnat. Le FCL reste sur une belle victoire dimanche à Troyes 2-0, et sera en pleine confiance face à l’OGC Nice le week-end prochain.