Deux jours après l’agression d’un jeune joueur du FC Nantes, le club a décidé de déposer plainte contre l’individu au couteau, au stade Marcel-Saupin.
Un jeune joueur du FC Nantes n’a pas pris part au match face à l’AS Monaco (0-1), en quart de finale de la Coupe Gambardella, dimanche, mais a été victime d’une agression. Tout serait parti d’une échauffourée ayant éclaté à la mi-temps du match et impliquant une vingtaine de personnes, comme le rapporte Ouest-France.
Le joueur, dont le nom a été tenu secret, a été battu puis menacé avec un couteau par un individu dans la confusion, selon le quotidien régional. Et la police est intervenue pour mettre fin à l’agression, selon le FC Nantes. Le pensionnaire du centre de formation du FCN avait fait le déplacement au stade de stade Marcel-Saupin pour soutenir ses coéquipiers contre l’AS Monaco. Pour échapper à son agresseur, il a dû se réfugier dans les vestiaires du FC Nantes et n’a eu aucune blessure dans l’altercation. Quant au prétendu criminel au couteau, il a pris la fuite avant l’arrivée de la police.
FC Nantes : Le FCN porte plainte contre l’agresseur de son jeune joueur
Ce mardi, le FCN a publié un communiqué dans lequel il annonce déposer plainte contre l’agresseur au couteau. « Dimanche, à l’occasion du quart de finale de la Coupe Gambardella qui se déroulait au stade Marcel-Saupin entre le FC Nantes et l’AS Monaco, un jeune du centre de formation venu soutenir ses camarades a été menacé avec un couteau par un individu, obligeant la police à intervenir.
Le FC Nantes regrette de tels agissements qui n’ont aucunement leur place dans un stade de football et apporte tout son soutien à son jeune joueur. Le Club va porter plainte dans les prochaines heures », a annoncé le club de Waldemar Kita.