Très utilisé cette saison, Sergio Ramos pourrait convaincre les dirigeants du PSG de lui offrir une prolongation grâce à son match face au Bayern.
Cette saison, Sergio Ramos a profité de la nomination de Christophe Galtier pour s’imposer en tant que titulaire au PSG. Le défenseur de 36 ans a pris part à 24 matches cette saison contre 12 l’année dernière. Malgré l’élimination du PSG en Ligue des Champions, l’international espagnol a été l’une des seules satisfactions du côté parisien. L’ancien capitaine de la sélection espagnole est notamment parvenu à contenir la jeune pépite du Bayern Munich, Jamal Musiala.
Sa performance lors de la double confrontation face aux Bavarois aurait été très appréciée par Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations d’Andres Onrubia, le 8e de finale de Ligue des Champions pourrait tout changer concernant l’avenir de Sergio Ramos au PSG. Les dirigeants parisiens souhaitaient se séparer du défenseur espagnol pour alléger la masse salariale, mais le club de la capitale pourrait changer son fusil d’épaule.
À l’heure actuelle, le Paris Saint-Germain n’a pas encore transmis d’offre à Sergio Ramos pour prolonger son contrat. Néanmoins, les Parisiens seraient disposés à lui offrir un contrat jusqu’en 2024 avec un salaire revu à la baisse. Reste à savoir si Sergio Ramos acceptera de prolonger son aventure parisienne dans ces conditions.
PSG Mercato : Le PSG pourrait prolonger Sergio Ramos
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du PSG étudient la possibilité de prolonger le contrat de Sergio Ramos. La direction du Paris Saint-Germain estime que le défenseur de 36 ans pourrait également pallier l’absence de Presnel Kimpembe.
Toutefois, la prolongation de Sergio Ramos ne ferait pas l’unanimité en interne, certains dirigeants du PSG souhaiteraient recruter un nouveau défenseur plus jeune pour intégrer le projet parisien. Ces derniers mois, le club de la capitale a pris des renseignements sur Gonçalo Inacio et Pau Torres. Dans le même temps, le départ de l’international espagnol offrirait la possibilité au Paris SG d’intégrer El Chadaille Bitshiabu dans la rotation.