Blessé aux doigts et absent depuis deux matchs avec l’ OL, Anthony Lopes sera de nouveau forfait à l’occasion de la réception du FC Nantes vendredi.
Les supporters de l’ OL s’impatientent à l’idée de voir revenir Anthony Lopes dans les buts du Groupama Stadium. Touché aux doigts lors du quart de finale de Coupe de France face à Grenoblele 28 février dernier (2-1), le portier portugais n’a pas pu prendre part à la réception de Lorient cinq jours plus tard (0-0).
À l’issue de cette rencontre face aux Merlus, Rémy Vercoutre, entraîneur des gardiens à l’ OL, avait déclaré qu’Anthony Lopes était espéré pour le déplacement à Lille vendredi dernier (3-3). Mais face au risque de rechute, Laurent Blanc avait finalement annoncé le forfait de son taulier. Dans la journée de lundi, Anthony Lopes était de retour à l’entraînement de l’ OL, mais n’a pas effectué la séance en tant que gardien de but. Néanmoins, l’espoir était permis quant à sa présence vendredi face au FC Nantes, et ce mercredi, la décision est tombée.
OL : Anthony Lopes de nouveau forfait face au FC Nantes
Il faudra encore patienter pour voir Anthony Lopes revenir dans les buts de l’ OL. Selon les informations du média Olympique et Lyonnais, le gardien portugais est d’ores et déjà forfait pour la réception du FC Nantes vendredi soir au Groupama Stadium. C’est donc Rémy Riou qui prendra place dans les cages pour la troisième fois de suite.
Il y a tout de même une bonne nouvelle pour les supporters lyonnais à l’approche de cette rencontre. En effet, la source indique que Jeffinho est rétabli, et qu’il sera opérationnel pour le match de vendredi. Le joueur brésilien a pris part à l’intégralité de la séance d’entraînement ce mercredi. Un retour important pour Laurent Blanc et l’ OL.