Alors que l’ OL reçoit le FC Nantes vendredi soir, Malo Gusto et Anthony Lopes ne seront pas de la partie. Voici les compos des deux formations.
Comme le week-end dernier, l’ OL va ouvrir le bal de la 28e journée de Ligue 1 vendredi soir au Groupama Stadium. Opposés au FC Nantes, les Lyonnais doivent absolument s’imposer pour continuer à rêver d’une place européenne à l’issue de la saison. Néanmoins, la partie ne sera pas simple face à une équipe nantaise qui ne peut pas se permettre de perdre des points dans la course au maintien.
L’enjeu est donc de taille pour ces deux équipes, qui restent sur un match nul lors de la dernière journée de championnat. En effet, l’ OL était allé chercher un point miraculeux à Lille dans une rencontre spectaculaire qui s’est soldée par un score de 3-3. Quant au FC Nantes, les hommes d’Antoine Kombouaré ont tenu en échec l’OGC Nice à la Beaujoire en arrachant le nul dans les toutes dernières minutes de la partie (2-2).
OL : Anthony Lopes et Malo Gusto absents face au FC Nantes
Toujours à Chelsea pour se remettre sur pied, Malo Gusto ne sera pas présent sur la pelouse du Groupama Stadium vendredi à l’occasion de la réception du FC Nantes. Même son de cloche pour Anthony Lopes, toujours touché aux doigts, et qui n’est pas encore prêt à reprendre sa place dans les buts de l’ OL.
La bonne nouvelle pour Laurent Blanc concerne le retour de Jeffinho qui pourra être utilisé face aux Canaris. Une solution offensive de plus pour l’entraîneur de l’ OL qui pourra également compter sur la titularisation d’Alexandre Lacazette sur le front de l’attaque des Gones.
La compo probable de l’ OL :
Gardien : R. Riou
Défenseurs : S. Diomande, D. Lovren, C. Lukeba, N. Tagliafico
Milieux de terrain : J. Lepenant, M. Caqueret, C. Tolisso
Attaquants : R. Cherki, A. Lacazette, B. Barcola
La compo probable du FC Nantes :
Gardien : A. Lafont
Défenseurs : F. Centonze, A. Girotto, N. Pallois, J. Hadjam
Milieux de terrain : L. Blas, S. Moutoussamy, M. Sissoko, M. Simon
Attaquants : I. Ganago, A. Delort