Si Hamari Traoré n’a toujours pas prolongé au Stade Rennais, Martin Terrier a publié une photo qui laisse à penser qu’une bonne nouvelle pourrait tomber.
Le futur d’Hamari Traoré est toujours indécis au Stade Rennais. Arrivé en 2017 au sein du club breton, le défenseur malien sera libre de quitter le club gratuitement au moins de juin, à l’issue de la saison. Un scénario difficile à imaginer chez les supporters du SRFC, très attachés à leur capitaine.
En conférence de presse le 27 décembre dernier, à l’occasion de la rencontre du Stade Rennais à Reims, Hamari Traoré avait été questionné sur son avenir, et avait expliqué ne pas avoir eu d’approches d’autres clubs, ni de discussions avec ses dirigeants. « À part le coach, je n’ai parlé avec aucuns de mes dirigeants sur quoi que ce soit, et il faut être clair, je n’ai pas eu d’approches d’autres clubs.
Moi je suis concentré sur le club, sur ce que j’ai à faire. Donc, une bonne fois pour toute, je vais être clair avec vous, je n’ai eu aucun contact avec personne. » Des déclarations qui laissent présager un départ déjà acté en fin de saison. Mais mercredi, un indice a vu le jour concernant l’avenir d’Hamari Traoré au Stade Rennais.
Stade Rennais Mercato : L’avenir d’Hamari Traoré relancé au SRFC ?
C’est une simple image, mais qui peut peut-être vouloir dire beaucoup. Mercredi, sur son compte Instagram, Martin Terrier a publié une photo en story, où l’on peut le voir aux côtés d’Hamari Traoré et de Benjamin Bourigeaud. En guise de légende, l’attaquant du Stade Rennais a mis un petit sablier, qui peut signifier qu’une annonce est en approche.
En attendant que la situation évolue sur l’avenir du capitaine rennais, ce dernier devrait retrouver une place de titulaire dimanche prochain au Parc des Princes, et le Stade Rennais en aura bien besoin pour espérer faire un résultat face au PSG.