Avant d’affronter le RC Lens ce samedi à 21 heures, Angers SCO a annoncé une signature au milieu de terrain. Un indésirable a fait ses valises.
Comme annoncé par la presse ces derniers jours, Angers SCO a officialisé, ce samedi, avant le match contre le Racing Club de Lens au stade Bollaert-Delelis, le départ d’Ibrahim Amadou. Très peu utilisé cette saison, le milieu de terrain de 29 ans a trouvé un accord avec sa direction pour résilier son contrat d’un commun accord. Avec seulement 7 matches disputés en Ligue 1, le Franco-Camerounais a même été écarté du groupe angevin depuis la mi-février. Désormais libre, l’ancien joueur du FC Séville pourrait prendre la direction du Championnat chinois dans les prochains jours.
Angers Mercato : Ibrahim Amadou en route pour Shanghai Shenhua
Prêté en Anjou par le FC Séville en 2020, Ibrahim Amadou est revenu à Angers après une courte expérience du côté du FC Metz l’année suivante. Pas dans les plans du SCOA, Amadou quitte à nouveau les rangs du club angevin. Et d’après les informations relayées il y a quelques jours par le quotidien L’Équipe et confirmées ce samedi par le même quotidien sportif, le natif de Douala, qui a joué seulement 9 matches toutes compétitions depuis le début de la saison, devrait rejoindre la Chine dans les prochaines heures afin de s’engager avec le Shanghai Shenhua, actuellement 10e du dernier Championnat chinois. Celui qui peut évoluer défenseur ou milieu étudiait depuis des semaines la proposition de la formation chinoise.