Si le Stade Rennais s’est rassuré en s’imposant 2-0 face au PSG, Adrien Truffert est sorti sur blessure et laisse planer une vive inquiétude au SRFC.
Comme souvent ces dernières saisons, le Stade Rennais a encore fait des misères au PSG. Dimanche après-midi au Parc des Princes, les Bretons ont littéralement étouffé une équipe parisienne d’un faible niveau, en faisant preuve de réalisme dans le dernier geste. Bien aidé par un Steve Mandanda des grands soirs, le SRFC a d’abord vu son portier repousser l’échéance à plusieurs reprises devant Kylian Mbappé.
Derrière, c’est Karl Toko-Ekambi qui a trouvé l’ouverture juste avant la pause, d’une magnifique frappe croisée, après un excellent ballon de Benjamin Bourigeaud. Au retour des vestiaires, Arnaud Kalimuendo parviendra à faire le break. Le PSG ne parviendra quasiment jamais à se montrer dangereux par la suite, et le Stade Rennais finira par s’imposer 2-0. Un succès ô combien important pour les Rouge et Noir qui reprennent leur 5e place. Néanmoins, le début de cette rencontre a été marqué par un nouveau coup du sort pour le SRFC.
Stade Rennais : Adrien Truffert blessé à la cheville
Dès la 1ère minute de jeu, la soirée du Stade Rennais commencait déjà très mal au Parc des Princes. Sur un duel avec Timothée Pembélé, Adrien Truffert se tord violemment la cheville. Au sol pendant quelques minutes, le défenseur du SRFC essayera de revenir, mais finira par sortir à la 5e minute. Si Bruno Genesio n’a pas donné de nouvelles concernant son joueur, les images laissent à penser que la blessure pourrait être assez sérieuse.
Quelques instants après sa sortie, le défenseur du Stade Rennais est revenu sur le banc de touche à l’aide de béquilles. Des informations devraient être communiquées assez rapidement, en espérant que cela ne soit pas trop grave pour le latéral breton et le SRFC.