Alors que l’ OL est confronté à de nombreuses blessures cette saison, Maxence Caqueret vient de déclarer forfait avec l’Equipe de France Espoirs.
Cela ne fait aucun doute, la saison de l’ OL est compliquée, et risque de l’être jusqu’à la fin. Vendredi, à l’occasion de la réception du FC Nantes au Groupama Stadium, les Lyonnais se sont une nouvelle fois sabordés, offrant une prestation peu glorieuse à leurs supporters. Après avoir concédé l’ouverture du score dès la 2e minute, l’ OL a dû s’en remettre à son capitaine, Alexandre Lacazette, pour remettre les compteurs à égalité à la 24e minute.
Derrière, il n’y aura pas grand chose à se mettre sous la dent, et les Gones finiront par concéder un nouveau match nul, le troisième de suite en Ligue 1. Pour couronner le tout, l’ OL a vu Alexandre Lacazette sortir prématurément à 25 minutes de la fin du match, alors que ce dernier est revenu la semaine dernière d’une blessure à la cuisse.
Si les nouvelles sont assez rassurantes, son état sera à surveiller durant la trêve, car il ne faudrait pas rajouter des noms sur la liste de blessés, déjà composée d’Anthony Lopes et de Malo Gusto. Malheureusement, une mauvaise nouvelle est tombée ce lundi matin, concernant un milieu de l’ OL.
OL : Maxence Caqueret, touché aux côtes, renonce à l’Equipe de France Espoirs
La série des blessures se poursuit à l’ Olympique Lyonnais. Ce lundi matin, Maxence Caqueret a dû renoncer au prochain rassemblement des Bleuets. En effet, d’après les informations communiquées par L’Équipe, le milieu de l’ OL est touché aux côtes depuis le 5 mars dernier face à Lorient (0-0), et la douleur s’est montrée assez insistante vendredi contre le FC Nantes.
Le quotidien sportif indique que le joueur a pris sa décision ce lundi, après avoir échangé avec le staff de l’Equipe de Frances Espoirs, ainsi que celui des Gones. Reste à savoir si le joueur sera opérationnel pour la reprise du championnat avec son équipe, prévue le 2 avril prochain face au PSG.