Pointé du doigt depuis plusieurs semaines, Luis Campos aurait bien avancé sur la venue du jeune prodige de Benfica, Cher Ndour, au PSG.
Le mercato estival a déjà commencé au PSG, qui souhaite bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. Les Parisiens pourraient être l’un des acteurs majeurs de la prochaine fenêtre des transferts et la cellule de recrutement s’active pour recruter des joueurs capables de renforcer l’effectif. En plus des pistes menant à Khvicha Kvaratskhelia, Victor Osimhen, Bernardo Silva ou encore Andreas Pereira, le PSG aurait coché le nom d’un milieu italien.
Selon les informations de CalcioMercato, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient intéressés par le jeune prodige de Benfica, Cher Ndour. Le milieu de 18 ans est considéré comme l’un des grands espoirs du football italien. Ses performances en Youth League et avec la réserve de Benfica ont attiré la convoitise de plusieurs grands clubs européens. Cher Ndour est également suivi par la Juventus, l’AS Roma et Manchester United.
Souvent comparé à Paul Pogba, le milieu d’1m90 a été supervisé à plusieurs reprises par le PSG cette saison. Le club de la capitale est en quête de nouveaux renforts et Cher Ndour pourrait correspondre aux critères recherchés. Le prodige italien est un milieu récupérateur doté d’une bonne vision de jeu et d’une qualité de passe supérieure à la moyenne.
PSG Mercato : L’arrivée de Cher Ndour en passe d’être bouclée
Selon les informations de CalcioMercato, le PSG serait parvenu à doubler la concurrence dans la course à la signature de Cher Ndour. Les dirigeants du Paris Saint-Germain doivent finaliser les derniers détails avant de boucler l’arrivée du prodige italien.
Un deuxième gros coup pour le PSG après avoir finalisé la venue de Milan Skriniar. À l’instar du défenseur slovaque de l’Inter Milan, Cher Ndour devrait également s’engager librement au Paris Saint-Germain. Quelques jours après ses débuts professionnels avec le Benfica, Cher Ndour pourrait vivre le premier tournant de sa carrière.