Après s’être télescopé avec un adversaire lors de Cameroun-Namibie, un défenseur du Stade Rennais a rassuré sur son état de santé.
L’image faisait peur à voir. Lors du match Cameroun-Namibie, comptant pour la deuxième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, un taulier du Stade Rennais venait percuter un adversaire de la tête. Les deux joueurs sont restés au sol et n’ont pu se relever. Le joueur de Ligue 1 n’était autre que Christopher Wooh, et a dû être évacué sur civière. Une scène terrifiante qui a dû donner des sueurs froides à Bruno Genesio, l’entraîneur des Rouge & Noir ainsi qu’à tous les amoureux de football.
Mais le Lion Indomptable (3 sélections) s’est peut-être fait plus de peur que de mal, lui qui aurait été victime d’un léger traumatisme crânien. En tout cas, il a tenu à rassurer sur son état de santé après ce violent choc. « Rien de grave. Merci pour vos messages » a-t-il lancé sur les réseaux sociaux pour apaiser les inquiétudes. Cependant, nul ne sait s’il pourra tenir sa place face au RC Lens samedi prochain, lors de la 29ème journée de Ligue 1.
Stade Rennais : Pas de retrouvailles pour Christopher Wooh avec le RC Lens ?
Le Stade Rennais devrait en tout cas prier pour que Christopher Wooh soit de la partie face au Racing. L’ancien Lensois a été titularisé par Bruno Genesio sur les deux derniers matchs du club breton dans l’élite, dont la victoire à Paris (2-0). Cantonné à un rôle de remplaçant en début de saison, il s’est affirmé petit à petit et est devenu un atout de choix pour les Rouge & Noir.
Son absence serait préjudiciable d’autant que le Stade Rennais (5ème) peut voir revenir le LOSC, son principal poursuivant en cas de faux-pas contre les Sang-et-Or. Et cela doit être envisagé, compte tenu de la troisième place occupée par les hommes de Franck Haise dans l’élite. Lille n’est qu’à un point du SRFC et peut donc exclure le club breton du top 5, en cas de succès contre le FC Lorient au stade Pierre-Mauroy.