Alors que le sprint final approche à grands pas en Ligue 1, le Stade Rennais vient d’apprendre la blessure de Warmed Omari, touché aux adducteurs.
L’hécatombe de blessures se poursuit au Stade Rennais. Depuis le début du mois de janvier dernier, les mauvaises nouvelles s’accumulent, et impactent considérablement l’effectif de Bruno Genesio. Orphelin de Martin Terrier, victime d’une rupture du ligament croisé le 2 janvier dernier, le SRFC est également privé de Xeka, qui devrait faire son retour à la compétition incessamment sous peu, après avoir repris l’entraînement collectif depuis quelques semaines.
Un retour bénéfique pour le Stade Rennais, qui va avoir besoin de l’ensemble de ses éléments pour conserver sa 5e place à l’issue de la saison. À 10 journées de la fin, les Rouge et Noir ne possèdent qu’un seul point d’avance sur le LOSC, avec un calendrier qui s’annonce plus que chargé dans les prochaines semaines.
Dès samedi prochain, le Stade Rennais reçoit le RC Lens au Roazhon Park, un adversaire en pleine forme, qui reste sur 2 victoires consécutives face à la formation bretonne. Un match difficile où Bruno Genesio risque de devoir composer avec une nouvelle blessure dans son secteur défensif.
Stade Rennais : Warmed Omari touché aux adducteurs
Après Christopher Wooh, blessé à la tête il y a quelques jours avec le Cameroun, c’est au tour de Warmed Omari d’être victime d’un pépin physique. D’après les informations communiquées par L’Équipe, le défenseur du Stade Rennais ressent une gêne au niveau des adducteurs, et est contraint de déclarer forfait pour le match des Bleuets mardi soir face à l’Espagne.
Une mauvaise nouvelle pour l’Equipe de France Espoirs, mais aussi pour le Stade Rennais, qui pourrait être privé de Warmed Omari pour la réception du RC Lens samedi prochain au Roazhon Park. En ce qui concerne Christopher Wooh, les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes.