Désireux de réaliser un recrutement ambitieux l’été prochain, les dirigeants de l’ OL seraient intéressés par l’attaquant suédois Emil Hansson.
Sous l’impulsion du nouveau propriétaire de l’ OL, John Textor, le club rhodanien voit le prochain mercato estival se rapprocher à grands pas. Après une période hivernal peu fructueuse en termes de recrutement, l’Olympique Lyonnais veut rectifier le tir l’été prochain dans le but d’offrir une équipe solide et compétitive à Laurent Blanc.
Malgré une triste 10e place, l’espoir de vivre une épopée européenne l’an prochain est toujours permis à l’ OL. En effet, les Gones joueront une place en finale de la Coupe de France le 5 avril prochain, et un titre à l’issue de la compétition leur offrirait une qualification en Ligue Europa.
Une participation en Coupe d’Europe la saison prochaine obligerait les dirigeants de l’ OL à être très attractifs, tout en ayant un budget légèrement plus élevé pour pouvoir recruter. En attendant, plusieurs pistes sont d’ores et déjà étudiées en interne, avec un attaquant suédois dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.
OL Mercato : Emil Hansson intéresse l’Olympique Lyonnais
D’après les informations communiquées par Kicker, les dirigeants lyonnais seraient intéressés par Emil Hansson, ailier gauche suédois de 24 ans. Ce jeune joueur prometteur évolue actuellement du côté de l’Heracles Almelo, club de 2e division néerlandaise, et possède des statistiques assez hallucinantes cette saison.
En 29 matches disputés, Emil Hansson comptabilise un total de 15 buts inscrits et 15 passes décisives délivrées. La source indique également que son contrat expire au moins de juin 2024, ce qui signifie que l’ OL risque de devoir débourser une petite somme d’argent pour faire venir cette pépite suédoise l’été prochain. Pour le moment, aucune discussion n’a été engagée par les représentants lyonnais envers les dirigeants de l’Heracles Almelo.