Désireux de réduire sa masse salariale afin d’investir aisément sur l’arrivée de nouveaux joueurs, le PSG pourrait réaliser une bonne affaire au milieu de terrain.
Après une saison compliquée au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum a été prêté à l’AS Rome l’été passé. Blessé dès ses premiers mois en Italie, le milieu de terrain de 32 ans retrouve des couleurs durant cette seconde moitié de saison. Et en symbole de sa reconstruction, le milieu de terrain a même retrouvé son poste en sélection nationale.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’international néerlandais pourrait rester et poursuivre son aventure en Serie A. En effet, l’entraîneur du club romain, José Mourinho, est satisfait de l’apport de l’ancien joueur de Liverpool et souhaiterait l’avoir dans son effectif pour la saison prochaine.
PSG Mercato : Georginio Wijnaldum de nouveau prêté à la Roma ?
Alors qu’ils disposent d’une option d’achat fixée à 8 millions d’euros, les dirigeants de l’AS Rome n’envisagent pas de la lever. Toutefois, le club italien veut garder Georginio Wijnaldum la saison prochaine. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le Corriere dello Sport, la Roma aimerait se faire prêter le compatriote de Memphis Depay pour une deuxième saison.
À en croire la source italienne, le club de la Louve va donc tenter de négocier un nouvel accord avec Lui Campos pour un nouveau prêt d’une saison assorti d’une option d’achat. Alors qu’il devrait voir revenir pas mal de joueurs en prêt à la fin de saison, le Champion de France en titre devrait tout de même essayer de récupérer quelques liquidités.
Reste à savoir quelle position adoptera le Paris Saint-Germain face à cette demande alors que le club de la capitale risque de devoir enregistrer plusieurs retours avec Mauro Icardi (Galatasaray), Leandro Paredes (Juventus), Julian Draxler (SL Benfica) ou encore Layvin Kurzawa (Fulham).