Alors qu’il semblait proche de devenir le nouveau directeur sportif de l’ OL, Bruno Cheyrou pourrait ne pas faire partie du projet de John Textor.
Après son arrivée en décembre dernier à la tête de l’ OL, John Textor veut changer beaucoup de choses au sein de l’organigramme du club. Les résultats cette saison sont encore très décevants, à l’image de l’an dernier, et les supporters lyonnais perdent patience. Le recrutement est clairement pointé du doigt, et le public du Groupama Stadium veut voir autre chose l’été prochain, avec un recrutement à la hauteur des ambitions du club rhodanien.
Le problème, c’est que le responsable du recrutement à l’ OL se nomme Bruno Cheyrou, et ce dernier ne donne plus vraiment satisfaction aux supporters des Gones. Son départ est réclamé depuis longtemps, au même titre que celui de Vincent Ponsot. Face à cette situation, John Textor envisagerait de faire des choix forts dans les semaines à venir, qui pourraient ravir les supporters de l’ OL.
OL : Bruno Cheyrou sur la sellette à Lyon ?
Si la récente rumeur d’une arrivée de Steve Hitchen a été balayée à l’ OL, cela ne conforterait pas pour autant Bruno Cheyrou. En effet, d’après le journaliste Thomas Lacondemine, John Textor voudrait tout revoir en ce qui concerne le recrutement à Lyon. Selon lui, Bruno Cheyrou serait dans le collimateur de l’investisseur américain qui serait enclin à ramener de nouvelles têtes pour gérer les prochains mercatos lyonnais.
Une nouvelle qui devrait redonner le sourire aux supporters de l’ OL, déçus par les derniers recrutements effectués par la direction. Hormis le retour d’Alexandre Lacazette l’été dernier qui est une véritable réussite, il n’ y a pas grand-chose de positif en ce qui concerne les autres recrues, et cela se ressent dans les résultats sportifs de l’Olympique Lyonnais.