Devenu international français la semaine dernière, le milieu de l’OGC Nice, Khéphren Thuram, serait dans le viseur de Newcastle.
L’OGC Nice pourrait être l’un des acteurs majeurs du marché des transferts cet été. Les Aiglons vont devoir prendre des décisions concernant l’avenir de Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo, qui seront très courtisés.
Titulaire indiscutable depuis la nomination de Didier Digard, Khéphren Thuram est l’un des meilleurs joueurs de l’OGC Nice cette saison. Les prestations du milieu français lui ont permis d’être appelé pour la première fois en Equipe de France ce mois-ci. Son nouveau statut d’international français pourrait susciter la convoitise de grands clubs cet été, lui qui est déjà suivi par des cadors de Premier League.
Khéphren Thuram pourrait quitter l’OGC Nice lors du prochain mercato estival afin de franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière. Selon les informations du média anglais The Sun, l’international français serait l’une des priorités de Newcastle. L’entraîneur des Magpies, Eddie Howe, aurait validé la piste menant à Khéphren Thuram.
Les dirigeants de Newcastle pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines. En plus des Magpies, l’international français serait également suivi par le PSG, Liverpool et Manchester United. Les dirigeants de l’OGC Nice pourraient accepter de laisser partir Khéphren Thuram cet été en cas de belle offre. Reste à savoir à quelle prix les Aiglons acteront le départ du néo-international français.
OGC Nice Mercato : Khéphren Thuram a la cote en Premier League
Khéphren Thuram est un milieu de terrain atypique capable de casser des lignes balle au pied et avec une qualité de passe. Son profil serait très apprécié en Angleterre, et plusieurs clubs de Premier League pourraient se livrer une bataille sans merci cet été pour le recruter.
Dans le même temps, l’avenir de Khéphren Thuram pourrait également être lié aux résultats de l’OGC Nice. Une qualification pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, pourrait permettre aux Aiglons de garder l’international français une année de plus.