Le milieu de terrain de l’ OM, Azzedine Ounahi, qui sera absent pour la suite de la saison, a pris la parole sur les réseaux sociaux.
C’est une très mauvaise nouvelle pour l’ OM. À la veille du match entre l’Olympique de Marseille et Montpellier HSC, comptant pour la 29e journée de la Ligue 1, le club phocéen a annoncé que la saison d’Azzedine Ounahi est terminée. Le jeune milieu de terrain s’est blessé à l’orteil lors de la victoire du Maroc face au Brésil (2-1) en match amical.
De retour à Marseille, il a passé des examens médicaux supplémentaires et devra subir une intervention chirurgicale afin de soigner son orteil fracturé. Cette opération l’éloignera des pelouses durant plus de deux mois, ce qui signifie que l’international marocain sera indisponible pour la suite de saison.
OM : Azzedine Ounahi espère être prêt pour le début de la saison prochaine
Après cette nouvelle, Azzedine Ounahi a pris la parole sur les réseaux sociaux, assurant qu’il était profondément déçu de ne pas pouvoir aider son équipe à atteindre son dernier objectif de la saison : se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, le jeune crack marocain compte revenir plus fort la saison prochaine.
« Comme vous avez pu le voir, j’ai été victime d’une blessure lors du match amical contre le Brésil. Les radios ont diagnostiqué une fracture au niveau de l’orteil qui nécessite une intervention chirurgicale. Je vais être contraint d’être éloigné des terrains pendant quelques mois. Je suis évidemment déçu de ne pas pouvoir accompagner mes coéquipiers dans le sprint final, mais je ferais le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine », a-t-il indiqué, avant d’adresser un message de remerciement aux supporters marseillais. « Merci pour tous vos messages et votre compassion. »
Véritable sensation de la dernière Coupe du monde au Qatar avec le Maroc, Azzedine Ounahi a rejoint l’ OM cet hiver. Il a déjà disputé 8 rencontres sous le maillot marseillais depuis son arrivée. Son absence est un coup dur pour lui et pour l’ OM. L’entraîneur Igor Tudor devra se passer de sa recrue hivernale pour la suite de la saison et devra trouver des solutions pour animer son entrejeu.