Malgré la victoire 1-0 sur la pelouse du Parc des Princes, l’ OL a perdu un attaquant sur blessure, qui se dirige vers un forfait à Nantes.
L’ OL a frappé un grand coup dimanche soir face au PSG. Dans une saison extrêmement délicate sur le plan comptable, les Gones se sont offerts une victoire de prestige au Parc des Princes, trois jours avant un match capital face au FC Nantes en demi-finale de Coupe de France.
Face à une équipe du PSG fantomatique, les Lyonnais ont fait la différence juste avant l’heure de jeu, grâce à une nouvelle réalisation du jeune Bradley Barcola. Au classement, l’ OL reprend la 9e place devant le FC Lorient, et reste à huit points de la 5e place. Désormais, c’est la rencontre de mercredi à la Beaujoire qui occupe tous les esprits.
Pour rappel, l’ OL peut s’offrir une place en Ligue Europa l’an prochain, en cas de victoire finale en Coupe de France. La pression est maximale sur les épaules de Laurent Blanc, qui pourrait bien être privé d’un attaquant pour ce périlleux déplacement à Nantes.
OL : Amin Sarr blessé à Paris, et forfait à Nantes ?
C’est la seule incertitude au tableau côté lyonnais après la soirée de dimanche. Si les hommes de Laurent Blanc ont ramené les 3 points du Parc des Princes, un joueur n’a pas pu rester bien longtemps sur la pelouse. En effet, Amin Sarr, titularisé d’entrée aux côtés d’Alexandre Lacazette, s’est blessé, et a dû quitter ses coéquipiers à la 24e minute de jeu, cédant sa place au héros de la partie, Bradley Barcola.
Si aucune information n’a été communiquée par le club rhodanien, Amin Sarr se tenait l’arrière de la cuisse gauche au moment de sa sortie, laissant présager une période d’indisponibilité. De ce fait, sa participation face au FC Nantes, en Coupe de France mercredi, est d’ores et déjà incertaine.