L’ ASSE accueille le Paris FC, samedi, après sa victoire face à Niort. La préparation de ce match débute bien avec un retour à l’entraînement.
L’ ASSE a entamé, ce mardi, la préparation du match contre le Paris FC, prévu samedi à 19h au Stade Charléty. Cette rencontre est aussi capitale que les précédentes. L’ AS Saint-Etienne a affronté Niort, un concurrent direct des Stéphanois dans la course pour le maintien en Ligue 2.
Le Paris FC est classé dans le haut du classement, à la 8e place. Presque assurés du maintien, les Parisiens regardent vers le haut. C’est donc un adversaire un cran au-dessus de Niort que l’ ASSE croise sur sa route lors de la 30e journée de Ligue 2. Cependant, le mot d’ordre reste le même dans le Forez, à savoir la victoire pour s’éloigner de la zone de relégation.
ASSE : Monconduit de retour à l’entraînement collectif, Bamba absent
À quatre jours du rendez-vous à Paris, une nouvelle est tombée au centre d’entraînement Robert-Herbin, ce mardi. Selon les informations d’Evect, l’équipe de Laurent Batlles a enregistré le retour de Thomas Monconduit à l’entraînement collectif. Suspendu lors du match contre Niort, il se remettait aussi d’une douleur musculaire. Il avait ainsi effectué des séances individuelles la semaine dernière. Un retour salvateur pour l’ ASSE contre le Paris FC.
Toutefois, une absence est à notifier à l’ ASSE ce mardi. Touché aux ischio-jambiers face à Niort et remplacé à la mi-temps par Ibrahima Wadji, Kader Bamba n’a pas participé à la séance collectiveé. L’attaquant de l’ ASSE était cependant présent à l’Etrat en fin d’entraînement pour voir ses coéquipiers. En attendant les résultats des examens, le joueur prêté par le FC Nantes est apparemment victime d’une rechute. Il avait en effet manqué 4 matches entre le 31 janvier et le 20 février en raison d’une blessure à la cuisse.